top of page

Conditions d’utilisation

Conditions d'Utilisation

Bienvenue sur le site web de WebPioneer (« le Site »). En utilisant ce Site, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant de continuer.

1. Utilisation du Site

Vous acceptez de n'utiliser le Site que conformément aux lois et réglementations applicables et de ne pas utiliser le Site à des fins illégales ou frauduleuses.

2. Réservations et Services

Nous offrons des services de conciergerie pour les propriétés Airbnb. Les réservations et les services sont soumis à nos Conditions de Service distinctes.

3. Contenu du Site

Le contenu de ce Site est fourni à titre informatif uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier, de mettre à jour ou de supprimer tout contenu sans préavis.

4. Propriété Intellectuelle

Tout le contenu du Site, y compris les textes, images, logos et marques, est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, distribuer ou utiliser le contenu sans notre autorisation écrite.

5. Liens vers des Tiers

Le Site peut contenir des liens vers des sites web de tiers. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites.

6. Limitation de Responsabilité

Nous nous efforçons de fournir des informations précises sur le Site, mais nous ne pouvons pas garantir l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu. Nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages découlant de l'utilisation du Site.

7. Modification des Conditions d'Utilisation

Nous pouvons mettre à jour ces conditions d'utilisation de temps à autre. Toute mise à jour entrera en vigueur dès sa publication sur le Site. Votre utilisation continue du Site après les modifications signifie que vous acceptez les nouvelles conditions.

8. Loi Applicable et Juridiction

Les présentes conditions d'utilisation sont régies par les lois de [indiquez votre juridiction]. Tout litige découlant de l'utilisation du Site sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de [indiquez la juridiction compétente].

bottom of page